Un CAMP de jour l'fun pour les
5 à 12 ans!

Le GRAND camp de course propose un super contexte pour bouger, apprendre et avoir du fun cet été! Par le jeu et des périodes d’entraînement l’fun, les coureurs de 5 à 12 ans sont amenés à vivre des expériences agréables en course à pied tout en expérimentant et en consolidant des sensations d’entraînement comme l’essoufflement et la perception de l’effort.

Les groupes sont séparés en trois groupes d’âge afin d’avoir des programmes d’entraînement qui respectent le développement physique, physiologique et moteur des enfants.


Arrivée au service de garde : 8 h 30

Animation : 9 h 30 à 15 h 30

Recettes

Jeux sportifs et cognitifs

Bricolages

Conférences de professionnels (nutritionniste, kinésiologue, éducateur physique)

Baignades

Jeux sur l’eau (paddle, kayak, canot)

Et, bien sûr, des entraînements l’fun de course à pied sur différentes surfaces!

Prix de l’inscription

Inscrivez-vous!

Coût par semaine. Inclus le camp et le service de garde.

SEMAINE DU

10 AOÛT

À LA BASE DE PLEIN AIR DE STE-FOY

350$

325$

300$

1er enfant :

2e enfant :

3e enfant et plus :

Inscrivez-vous maintenant!

Joignez-vous au fun cet été!

À l’agenda des GRANDS sportifs

Retour au service de garde : 15 h 30 à 17 h

Mise à jour COVID-19

La santé de votre famille est au centre de nos préoccupations. Pour ce faire, nous avons mis en places toutes les mesures nécessaires pour respecter les quatre grandes directives de la Direction de la santé publique concernant les camps de jour :  

Distanciation physique : les activités pratiquées assureront un espace de 1 mètre entre les participants;

Activités extérieures : la base de plein air de Ste-Foy a toutes les installations nécessaires pour assurer la sécurité des participants, des animatrices et de leurs invités;

Limitation des contacts physiques : les contacts directs et indirects entre les individus seront réduits au minimum;

Mesures d’hygiène : nos animatrices ont reçu la formation nécessaire à cet effet, appliqueront et feront respecter lesdites mesures d’hygiènes aux participants.